vendredi 29 juin 2007

Défilé John Galliano


Voila, c fai... J'ai été baptisé du défilé :D EH OUI ! JAI ASSISTE O DEFILE PRINTEMPS ETE 2008 DE JOHN GALLIANO !!!! Pour info c un grd couturier ki travaille beaucoup chez Dior pour la mode femme, mais il a aussi sa propre collection, pour les hommes. Alors hier soir la chapelle de l'hôpital Corentin Celton (la ou je fais mon stage) étai totalement redécoré, avec bien sur les gradins sur les cotés, des hélices d'hélicoptère au plafon ki tournaient, un parachute au fond de l'estrade, enfin bon un décor pluto militaire-aviator.

Nous avons attendu le début du défilé a l'extèrieur, tout en admirant tous les mannequins (je vou rapel ke ct la mode homme ^^). Jai don ceu la chance de voir tous ses corps d'athlètes o muscles saillants... toute excitée? moi? pas du tout... :) Cétai vraimen un truc de folie, toute ma vie jai révé d'assister a ca !! Il y avai ossi toute la troupe de journaliste venus du monde entier : Japon, Italie, Allemagne... Ca parlaient anglais dans tous les sens!! Dans les invités, le couturier de Kenzo entre autres... Un vrai moment magik ki ma donné des idées pour + tard : pk pa devenir organisatrice de défilé de mode? :)

Donc voila, moment mémorable!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, en voyant l'intitulé de l'article je me suis dit "tiens encore une nouvelle d'anna-laide"... mais non! c'était Aubrey! Troooop dr^^oôôôo^^ôle...

Annabelle a dit…

comment elle se la pete la petite audrey !! Est-ce que tu l'as vu au moins, John ???

Anonyme a dit…

bah bien sur ke jlai vu ! il a défilé a la fin ... il est minuscule !! lol