mercredi 4 juillet 2007

Massilia

Bonne stagiare que je suis j'ai posé mon RTT du mois de juillet. Du coup, ça me fait un petit week-end de 3 jours à Marseille avec la familia. Je rêve déjà de soleil et d'ocean bleu...et c'est d'autant plus dur de rester à Paris ou plutôt à Boulogne sous la pluie et le ciel gris. J-2 !
Si je croise fort les doigts, je pourrais peut-être assister au shoot (=prise de photos) de notre création sur Décathlon Foot car oui nous shootons (oh oh oh) à Marseille ! Faut croire que le coût du billet est moins cher qu'un stade parisien.
En tout cas j'ai trop hâte de voir les créas qui me passent entre les mains au grand jour !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste pour info... nous aussi nous allons fêter comme il se doit le 1 an d'implantation de Décathlon aussi, ici, à la Réunion!Et c'est quelle agence qui va s'en charger...?

Comme quoi!