vendredi 29 juin 2007

L'uniforme leur va si bien !

Ahhhh Les polytechniciens !
Qui sont-ils ? Des premiers de la classe ? Des têtes d'ampoules ? Des génies ? Des ambitieux ?
Une chose est sûre, ils sont de futures cadres, la future élite ! wouaw c'est beau ! Mais en fait, tout ça, on s'en fout !
Hier, j'étais à la remise du bicorne ( au lieu d'un diplôme, c'est un chapeau un peu comme celui de Napoleon mais avec deux pointes seulement ). Alors évidemmet un long discours...et puis un rite ancestral : boire le champagne dans le bicorne !! Marrant.
En tout cas, l'uniforme a un pouvoir fou ! Subitement ils deviennent tous beaux et élégants ! On dirait des Princes !! Et ils défilent fiers comme des coqs sous le regard admirateur des passants mais surtout des passantes en quête d'un vieux rêve de petite fille...

PS: Pas de machisme ! Il y a aussi des polytechniciennes ! Dommage que leur uniforme ne les mettent pas en valeur...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS MAIS MAIS!
tu ne mets pas de photos?
COMMENT PEUX-TU AVOIR LA CRUAUTE DE PRIVER TES SEMBLABLES D'UNE PHOTO AVEC PLEINS DE PRINCES CHARMANTS?????????,c'est choquant...
moi aussi z'y étais... toute fière... normal, parmis ces princes il y avait mon frère et il était si beau dans son uniforme! vraiment, pour moi, une jolie soirée, un peu un rêve quelque part...

Annabelle a dit…

Ne t'en fais pas florence ! S'il n'y a pas de photo c'est juste que je n'ai pas les photos avec moi ! Je suis à l'agence jusqu'à 18h mais après...j'exaucerai ton souhait...

bisous

Anonyme a dit…

Boarf.... l'uniforme c'est l'arnaque!

c'est comme les mecs en costar-cravate, 35 ans, bronzé, BARBE DE 3 JOURS, barraqués... en fait dessous, ils sont tout flagadas!

Beuah... j'ai envie de vomir...