lundi 6 août 2007

L'AUBERGE ESPAGNOLE À VIENNE





Une semaine de folie...que du bonheur, du rire et des fous rires ! Cette ville regorge de surprises : de ses musées exceptionnels à ses boites électro-reggae en passant par son architecture bourgeoise et ses délicieux gâteaux ! On est comblé. On se repose. Et demain on repart ! Pour le Japon cette fois...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kookoo Annoo!

Dis donc c'est quand que tu vas te poser enfin?!!?

Bon pour ma part, j'en peux plus de mon stage...m^^eme si j'en veux encore!!!!! Bref, c'est le pied total, je m'éclate, c'est la défonce... enfin, bref, qu'est-ce qui faut pas dire pour se relever psychologiquement parlant!

Moi, je ne verrais pas vraiment mes vacances pointer leur nez, car je finis dans 2 semaines! 2 semaines!!!!!!

Mais "I'm a SURVIVOR"!!!!!

Allez je retourne travailler!

Bisoos