mercredi 20 juin 2007

Penne aux aubergines

Eh oui ! Que demander de plus qu'un petit resto italien casher entre trafic women of y&r ?? Perso j'ai sauté sur la proposition ! Enfin un repas et donc une longue discussion avec de vraies publicitaires ! Pourquoi casher ? Oh pour rien, certes l'une est juive mais c'est surtout parce que c'est une excellente maison ! Un apprentissage profond en un rien de temps... voilà qui est satisfaisant.

Ne vous leurez pas, je ne fais pas que manger un délicieux plat de pâtes ! Je m'empresse d'exécuter ceci-cela en courant un peu partout... j'écoute et j'observe !

L'info du jour : je pourrais quitter le trafic créa de l'agence pour celui du publishing ! Mais qu'est-ce que le publishing ? En gros, c'est le service qui fait les catalogues des marques et les dépliants...attention les yeux !

Gros bisous

PS: oui audrey tu peux mettre ton affiche et même des photos si tu veux !

Aucun commentaire: