vendredi 22 juin 2007

Les mousquetaires

Depuis hier je ne pense qu'à une chose : le budget Intermarché !!
Pourquoi ? Parce que l'agence doit remporter la compétition et que je fais partie de l'équipe ! Bon, pas de quoi paniquer...je n'ai pas un grand rôle mais tout de même : je serai présente aux 3 réunions interne chaque semaine pour préparer le matériel de présentation et pour prendre des notes car c'est moi qui doit écrire chaque compte-rendu et les envoyer à toute l'équipe... Allô pierrette ?!!! Pourvu qu'ils arrêtent avec leur vocabulaire incomprehensible : copy review ? pige créative ? USP ?...gloups.

Alors cette fête de la musique ? Décevante n'est-ce pas ? Odéon...bof. Heureusement qu'il y avait le Saint-Hilaire où une petite variété française assez originale a amusé l'assemblée !

À vous les les studios.

Aucun commentaire: