vendredi 29 juin 2007

Défilé John Galliano


Voila, c fai... J'ai été baptisé du défilé :D EH OUI ! JAI ASSISTE O DEFILE PRINTEMPS ETE 2008 DE JOHN GALLIANO !!!! Pour info c un grd couturier ki travaille beaucoup chez Dior pour la mode femme, mais il a aussi sa propre collection, pour les hommes. Alors hier soir la chapelle de l'hôpital Corentin Celton (la ou je fais mon stage) étai totalement redécoré, avec bien sur les gradins sur les cotés, des hélices d'hélicoptère au plafon ki tournaient, un parachute au fond de l'estrade, enfin bon un décor pluto militaire-aviator.

Nous avons attendu le début du défilé a l'extèrieur, tout en admirant tous les mannequins (je vou rapel ke ct la mode homme ^^). Jai don ceu la chance de voir tous ses corps d'athlètes o muscles saillants... toute excitée? moi? pas du tout... :) Cétai vraimen un truc de folie, toute ma vie jai révé d'assister a ca !! Il y avai ossi toute la troupe de journaliste venus du monde entier : Japon, Italie, Allemagne... Ca parlaient anglais dans tous les sens!! Dans les invités, le couturier de Kenzo entre autres... Un vrai moment magik ki ma donné des idées pour + tard : pk pa devenir organisatrice de défilé de mode? :)

Donc voila, moment mémorable!

L'uniforme leur va si bien !

Ahhhh Les polytechniciens !
Qui sont-ils ? Des premiers de la classe ? Des têtes d'ampoules ? Des génies ? Des ambitieux ?
Une chose est sûre, ils sont de futures cadres, la future élite ! wouaw c'est beau ! Mais en fait, tout ça, on s'en fout !
Hier, j'étais à la remise du bicorne ( au lieu d'un diplôme, c'est un chapeau un peu comme celui de Napoleon mais avec deux pointes seulement ). Alors évidemmet un long discours...et puis un rite ancestral : boire le champagne dans le bicorne !! Marrant.
En tout cas, l'uniforme a un pouvoir fou ! Subitement ils deviennent tous beaux et élégants ! On dirait des Princes !! Et ils défilent fiers comme des coqs sous le regard admirateur des passants mais surtout des passantes en quête d'un vieux rêve de petite fille...

PS: Pas de machisme ! Il y a aussi des polytechniciennes ! Dommage que leur uniforme ne les mettent pas en valeur...

dimanche 24 juin 2007

Félicitations !!!


WAOOOOOUUWWWW
Florence a été accepté à Science-Po Paris !!! Que dire ? " Bravo ! C'est génial ! T'es la meilleure !" D'autant plus qu'elle est la seule de sa classe a l'avoir. C'est ce qu'on peut appeler une victoire. Moi en tout cas, je suis fière (d'être son amie) !

hip hip hip HOURAAAAAAAAA

jetlag




Parce qu'on est beau, n'ayons pas peur d'être admirés.

Soirée de folie !!! C'est beau de nous voir comme ça ! Dommage que nos ventres aient tant souffert... comme quoi personne ne peut revendiquer une organisation parfaite avant le jour J ...

J'embrasse fort les puby crazy !

vendredi 22 juin 2007

Les mousquetaires

Depuis hier je ne pense qu'à une chose : le budget Intermarché !!
Pourquoi ? Parce que l'agence doit remporter la compétition et que je fais partie de l'équipe ! Bon, pas de quoi paniquer...je n'ai pas un grand rôle mais tout de même : je serai présente aux 3 réunions interne chaque semaine pour préparer le matériel de présentation et pour prendre des notes car c'est moi qui doit écrire chaque compte-rendu et les envoyer à toute l'équipe... Allô pierrette ?!!! Pourvu qu'ils arrêtent avec leur vocabulaire incomprehensible : copy review ? pige créative ? USP ?...gloups.

Alors cette fête de la musique ? Décevante n'est-ce pas ? Odéon...bof. Heureusement qu'il y avait le Saint-Hilaire où une petite variété française assez originale a amusé l'assemblée !

À vous les les studios.

jeudi 21 juin 2007

Faites de la musique !


Eh voila ca c mon affiche de la fête de la musique ! Bon, elle est simple et sobre... mai c pluto pa mal pour un débu hein? lol
La fête de la musique c aujourdhui et on sait toujour pa ce kon va faire... jai vu kil y avai un festival de la danse hip hop dans Paris alors pk pa?

mercredi 20 juin 2007

inoubliable...


On peut dire ce que l'on veut, cette photo restera graver dans nos mémoires..

Je rappele les faits : fête de "désinté", histoire de dire au revoir aux 2ème année de pub.

Si on a honte ??? Non ! Absolument pas ! Au contraire ! Sans nous...y aurait-il eu une telle ambiance ?? Là est la question...


Ca c leeloomultipass et Obrey entrain de manger o RU ...

mdr elle me fai tro rire cette foto ! alala lépok de l'insouciance... on savai pa ce ki nou attendai dans le monde du travail... menfin c la vie !!!

Penne aux aubergines

Eh oui ! Que demander de plus qu'un petit resto italien casher entre trafic women of y&r ?? Perso j'ai sauté sur la proposition ! Enfin un repas et donc une longue discussion avec de vraies publicitaires ! Pourquoi casher ? Oh pour rien, certes l'une est juive mais c'est surtout parce que c'est une excellente maison ! Un apprentissage profond en un rien de temps... voilà qui est satisfaisant.

Ne vous leurez pas, je ne fais pas que manger un délicieux plat de pâtes ! Je m'empresse d'exécuter ceci-cela en courant un peu partout... j'écoute et j'observe !

L'info du jour : je pourrais quitter le trafic créa de l'agence pour celui du publishing ! Mais qu'est-ce que le publishing ? En gros, c'est le service qui fait les catalogues des marques et les dépliants...attention les yeux !

Gros bisous

PS: oui audrey tu peux mettre ton affiche et même des photos si tu veux !

Où suis-je?

Salout tout le monde !!!!!
Bon bah voila jai suivi annabelle dans cette aventure de la blogosphère... meme si jai toujour di ke jamai pa ca, les principes c fai pour les transgresser :D

Je continu mon stage a l'hosto ki se déroule pluto pa mal... je pourrai ptètre biento mettre mon affiche de la fete de la musique sur le site? :)
Ojourdui c pluto calme, j'ai assité a une réunion pour le prochain défilé de mode GALLIANO ki va se passer dans la chapelle. Moi ki est toujour révé dassister a un défile de mode, ca tombe pluto bien !

Voila pour le 1er message et a biento pour la suite de mes aventures....

mardi 19 juin 2007

Stage à la Young

Moins d'agitation aujourd'hui à la Young mais ce n'est pas pour déplaire, le stress tombe, il remontera demain lorsque l'equipe sur Lindt sera au bord du précipice...en attendant créatifs et commerciaux s'arrachent les cheveux sur Essensis de Danone...à croire que les plus chiants dans l'histoire ce ne sont pas les créa mais les marques ! Ahhh...vision d'un chef de pub avec un 9 mm sur la tempe droite !

Savez-vous qui j'ai croisé ce midi à l'INNO de la galerie marchande de Boulogne ?
Marine from IUT Paris V pub A !! Et oui le monde gravite autour de moi...enfin c'est surtout que TBWA et y&r sont à 100 mètres ! Appel à la populace : envie de nous rejoindre à Boulogne ? N'hésitez-pas, plus on est de fous, plus on rit !

Bisous